4 conseils pour choisir les banquettes idéale pour votre restaurant

Chez Keca International, nous valorisons la personnalisation, l’agilité et la qualité des projets hospitalité. Une question que la plupart des clients se posent dans les restaurants est la suivante: Est-ce qu’on peut avoir un banquette, s’il vous plaît?» Les clients sont constamment à la recherche d’un restaurant qui offre non seulement une cuisine délicieuse, mais également des banquettes confortables et personnalisés d’une qualité exceptionnelle. Ce blog propose 4 conseils pour choisir les banquettes idéale.

  1. Dimensions du restaurant

Maximisez les espaces de votre restaurant en utilisant des banquettes. Si votre restaurant est relativement petit, il est préférable d’avoir des banquettes murales car elles réduiront la collision des serveuses/serveurs et favoriseront la circulation. D’autre part, si votre restaurant est grand, il est préférable d’avoir différents types de banquettes qui ont des rouleaux de tête et des embouts pour optimiser l’espace dont vous disposez.

  1. Dimensions du banquette

Si vous voulez que vos clients soient à l’aise, il est important de considérer les dimensions du banquettes! Le bord de la table doit être parallèle au bord de la cabine. Cette astuce aidera à fournir une profondeur confortable..

 

  1. Qualité

There are two options to choose from when selecting the right booth. There is the solid foam or the spring foam. The spring foam is preferable for restaurants as it is easier for customers to get in and out of their booths. Also, it is easier to have vinyl as opposed to the fabric on booths. Fabric can absorb drinks and meals, unless you use our collection of treated fabrics. Also select from our wide selection on vinyls on our finishes section

Vous avez le choix entre deux options lors de la sélection de banquette. Il y a la mousse solide ou la mousse à ressort. La mousse à ressort est préférable pour les restaurants car il est plus facile pour les clients d’entrer et de sortir de leurs banquette. De plus, il est plus facile d’avoir du vinyle plutôt que du tissu sur les banquettes. Le tissu peut absorber les boissons et les repas, sauf si vous utilisez notre collection de tissus traités. Choisissez également parmi notre vaste sélection de vinyles dans notre section de finitions.

  1. Positionnement

Le positionnement des banquettes est extrêmement important car c’est un facteur que les clients prendront en compte lors du choix de votre restaurant plutôt qu’un autre. Il est préférable d’avoir des banquettes et des tables le long des murs du restaurant car cela laisse de la place dans la zone centrale du restaurant pour les tables et les chaises mobiles. Cette astuce est utile pour les clients en fauteuil roulant, car elle leur laisse de la place pour se déplacer. Nous pouvons ajouter cela et d’autres idées dans vos projets d’accueil. Pour s’assurer que votre mobilier est adapté à la couleur et au style qui conviennent le mieux à vos espaces, notre équipe de conception vous guidera dans le processus de perçage. Keca propose une large gamme de meubles. Tout en tenant compte de la personnalisation des produits conçus et produits dans les délais et dans les limites du budget.

Chez Keca International, nous sommes toujours à la pointe des tendances du design.  Notre équipe de designer veillera à ce que vos meubles soient adaptés à la couleur, au style ou aux nuances les mieux adaptés à votre espace.

S’il vous plaît demander un soumission ou appelez-nous directement sur +1 800 784 1720